• LT_Tech_Karussel_09.jpg
  • LT_Tech_Karussel_01.jpg
  • LT_Tech_Karussel_08.jpg
  • LT_Tech_Karussel_11.jpg
  • LT_Tech_Karussel_05.jpg
  • LT_Tech_Karussel_06.jpg
  • LT_Tech_Karussel_03.jpg
  • LT_Tech_Karussel_09.jpg
  • LT_Tech_Karussel_01.jpg
Pistolets à air chaud
Leister propose une vaste gamme de Pistolet à Air Chaud
Sujet précédent 7/7
Accessoires
Thème suivant 2/7
Machines à souder
Leister. Nous savons comment.

Nous sommes leader sur le marché du soudage des plastiques et de la chaleur industrielle. Depuis 1949.

Récit
UNIDRIVE 500 - Un succès mondial sur les toits plats et les toits en pente depuis 2019.

Depuis l'été 2019, la pratique soudeuse à air chaud semi-automatique Leister UNIDRIVE 500 est utilisée sur des toits plats et en pente dans ...

Renovation of the Weyermannshaus Open Air Swimming Pool in Bern

Watertight welding of plastic membranes is one of many Leister competencies in underground engineering. In the late summer of 2021, VARIMAT ...

Récit
À partir de janvier 2022, Leister utilisera exclusivement de l'électricité durable.

À partir du 1er janvier 2022, le groupe Leister misera entièrement sur les énergies renouvelables pour l'alimentation électrique de ses troi...

iphonemockup_square_myleister.png
myLeister APP
pour iOS, Android et Windows Phone
Leister_DB-A1_LAG-ENV_IM_Cockkpit_black.jpg
Voyez ce qui nous motive.
Produits de soudage des plastiques

L'offre de produits Leister pour le soudage des plastiques comprend des outils manuels à air chaud, des extrudeuses et des machines à souder, y compris une large gamme d'accessoires pour les marchés du bricolage et de l'industrie. Outre la marque Leister, Leister Technologies AG vend également des équipements sous la marque WELDY, qui est également disponible sous un label privé.
Grâce à notre expérience de plus de 70 ans, nous proposons des produits et des services qui établissent des normes dans vos domaines de compétence respectifs. Que vous utilisiez les équipements de soudage Leister pour les installations au sol, les toitures, les décharges, les tunnels, les installations aquatiques ou autres, vous pouvez compter sur les produits de soudage en plastique innovants, durables et efficaces de Leister.
Leister, ainsi que nos plus de 80 distributeurs, sont à proximité dans le monde entier. Nous répondons à vos besoins en matière de soudage des plastiques dans de multiples applications : Des revêtements de sol et de toit aux géomembranes, en passant par la fabrication de plastique et bien d'autres choses encore.

Systèmes industriels de chauffage et de laser

Leister propose des solutions avec trois technologies différentes pour le marché industriel : Air chaud, infrarouge et laser. Nous couvrons une grande partie des applications thermiques des processus industriels et des applications d'assemblage des plastiques.
Grâce à notre expérience de plus de 70 ans et à notre large gamme de produits, Leister vous propose la source de chaleur adaptée à vos besoins spécifiques. Nos spécialistes des départements Chauffage industriel, Systèmes infrarouges et laser possèdent les connaissances appropriées pour votre processus de production. En plus des divers produits standard tels que les soufflantes, les modules infrarouges et les optiques laser, vous pouvez également obtenir de nous des solutions personnalisées. Grâce à notre réseau mondial, Leister propose une vaste gamme de services aux clients industriels, allant des tests d'application au support produit.

• LT_Tech_Karussel_09.jpg
  • LT_Tech_Karussel_01.jpg
  • LT_Tech_Karussel_08.jpg
  • LT_Tech_Karussel_11.jpg
  • LT_Tech_Karussel_05.jpg
  • LT_Tech_Karussel_06.jpg
  • LT_Tech_Karussel_03.jpg
  • LT_Tech_Karussel_09.jpg
  • LT_Tech_Karussel_01.jpg
Heat Guns
Leister offers a high variety of hot air hand blowers f...
7/7
Accessories
Next Topic 2/7
Welding Machines
Online Shop
Prefer to buy directly online?

Don't miss the online store from Leister Technologies Benelux B.V. for Belgium, Netherlands and Luxembourg. It offers a wide range of produc...

Leister. We know how.

We are Market Leader in Plastic Welding and Process Heat. Since 1949.

Story
At high speed through the heart of Europe

As of today, the European high-speed rail network is one tunnel richer: The Gotthard base tunnel is with 57 km / 35 mi the longest railway t...

Story
PVC-free banner welding with Leister-SEAMTEK

When our Technical Textiles Sales Engineer, Urs Schmid, came across a PVC-free material called "Kavalan", he ordered some to perform test we...

Story
LQS – improving quality on Geomembrane projects

Many people are unaware how the Leister Quality System (LQS) can improve quality on geomembrane installation projects. Read this article to ...

iphonemockup_square_myleister.png
myLeister APP
for iOS, Android and Windows Phone
Leister_DB-A1_LAG-ENV_IM_Cockkpit_black.jpg
See what drives us.
Plastic Welding Products

The Leister product offering for plastic welding includes hot-air hand tools, extruders and welding machines, including a wide range of accessories for DIY and Industrial markets. In addition to the Leister brand, Leister Technologies AG also sells equipment under the WELDY brand name, which is also available as a private label.
Thanks to our more than 70 years of experience, we offer products and services that set standards in your respective fields of expertise. Whether you use Leister welding equipment for floor installations, roofing, landfills, tunnels, aquatics or other, you can rely on the innovative, durable and efficient Leister plastic welding products.
Leister, along with our more than 80 distributors, are nearby all over the world. We support your plastic welding needs in multiple applications: From flooring and roofing, to geomembranes, plastic fabrication and much more.

Industrial Heating and Laser Systems

Leister offers solutions with three different technologies for the industrial market: Hot air, infrared and laser. We cover a large part of industrial process heat applications and plastic joining applications.
Thanks to our more than 70 years of experience and wide range of products, Leister offers the right heat source for your specific needs. Our specialists from the Industrial Heating, Infrared and Laser Systems departments have the appropriate knowledge for your production process. In addition to various, standard products such as blowers, infrared modules and laser optics, you can also obtain customized solutions from us. Thanks to our worldwide network, Leister has an extensive service offering for industrial customers from application testing to product support.